Les invincibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les invincibles

forum dédié au membres de la guilde les invincibles, pour prévoire les sortis, demandé de l'aide, trouver des news ou tous simplement pour discuter
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» recrutement (bis)
Le Rogue lvl 80 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:44 par plasm

» Le Rogue lvl 80
Le Rogue lvl 80 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:38 par plasm

» Le Rogue lvl 80
Le Rogue lvl 80 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:30 par Quartet

» concours pour la tabar de la guilde
Le Rogue lvl 80 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:33 par dauphin

» [PROPOSITIONS ] Une guilde , une vraie !
Le Rogue lvl 80 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:38 par dauphin

» PVE : Karazhan
Le Rogue lvl 80 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:43 par Ava

» Je veu la même monture ^^
Le Rogue lvl 80 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:07 par Thopaze

» bonjour a tous
Le Rogue lvl 80 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:19 par cartmaann

» Optiques et classes (spé) recherchées
Le Rogue lvl 80 Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:52 par Baküra

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Rogue lvl 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Quartet




Nombre de messages : 2
Age : 36
Points : 6
Date d'inscription : 14/06/2009

Le Rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Le Rogue lvl 80   Le Rogue lvl 80 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:30

****Voici la première version pour vous donner une petite idée, la suite et les premières modifications arriverons bientôt, n'hésitez surtout pas a me faire part de vos commentaires, remarques, améliorations ou de mes fautes. Je ne savai pas très bien oũ posté, suis-je au bonne endroit?****

Le rogue est LE dps mono cible par excellence, a condition de savoir tirer partie de son potentiel, pour vous aidez à aborder le lvl 80 correctement, ce qui n'est pas chose facile au départ comparé aux DK cheat, voici un petit guide fait maison.

Templates, glyphes et cycles

Pour commencer, voici a mon sens les 2 gros templates pour Rogue 80 permettant d’aborder correctement le PVE HL

Spé assassinat – double dagues

Je ne suis pas expert dans la branche assassinat, car je n'ai pas de bonnes dagues sous la main pour la tester, cependant je vais faire un test un de ces jours avec ce que j'ai. En attendant voici en gros ce que l'on a :

Spé à utilisé tant que le score de toucher et de critique est bas :
score toucher < 300
critique < 30%

Pve HL - Assassinat - 1

Une fois ces cap franchis voici, on peut se passer de frappes implacable tout en s'assurant un bon regen d'énergie.

Pve HL - Assassinat - 2

*EDIT*
Pour info j'ai testé cette spé hier, couplé avec l'application de poison instantané en main droite et poison mortel en main gauche. J'ai passé une bonne demi heure a essayer de poutrer ma spé combat sur un mannequin d'entrainement, rien a faire.
Une fois le cycle bien de dps bien intégrer, je n'arrivai pas a dépasser (unbuff) les 2000 dps et en plus je devait passablement me concentré. Avec la spé combat j'atteint aisément les 2300 dps et ce sans concentration.

Spé combat – double dagues, double pugi, pugi + dague ou double pugi

TODO: info. sur les masses-----

Voila le template que je conseil pour la spé. Combat :

Pve HL - Combat - dague / pugi


Cylces

Le cycle de la spé combat et très facile, et permet de bien rester attentif et donc réactif durant un combat.

Mono cible
Ouverture avec garrot
1x perni -> débiter
*Si boss, claquez poussez d’adrénaline
5x perni -> rupture
3x-5x perni -> débiter
5x perni -> evisération Cela dépend du temps restant sur débiter et rupture
Série meurtr. Suivant votre avancé, si le boss vient après le trash, garder votre cd, sinon claquez le
* Si boss, disparition -> garrot

Multi-cibles
En gros pareil qu’en mono-cible, on peux néanmoins rajouter cette combinaison :

Ficelle du métier sur Tank ->Éventail de couteaux -> Déluge de lame -> Série meurtr. -> Poussé d’adr. -> 2x-3x Éventail de couteaux

TODO: Macro ficelles du métier

Poisons


Beaucoup de rogue recommande d'appliquer un poison douloureux en main gauche et un poison mortel en main droite, cependant, je vous recommande d'appliquer 2x poison douloureux. Pourquoi? J'ai constaté un léger gain de dégâts avec l'application de 2x poison douloureux.
Sur un mannequin d'entrainement durant environ 1-2min voila ce que j'ai :

Le Rogue lvl 80 Doulou11
Ici 2x Poison douloureux soit 23.9% des dégâts causés

Le Rogue lvl 80 Doulou12
Ici 1x poison douloureux + 1x poison mortel.
Soit 13.1% des dégâts pour poison mortel et 8.6% des dégâts pour poison douloureux.
Soit un pourcentage total de 21.7% des dégâts causé grâce aux poisons. Soit 2.2% de moins qu'avec 2x poison douloureux.


La prochaine fois que je serai en raid, je testerai les deux combinaisons sur les bosses, histoire d'apporter des données sur un combat plus long afin de pouvoir tirer des conclusions.

Remarque : Comme vous pouvez le voir, plus du tiers du dps d'un rogue est donné par ses coups blancs, et non pas par ses techniques. D'où l'importance de monter correctement ses stats.

Enchantement et Gemmes

Pour booster son dps, il y a pas 36 façon de faire ! On va chercher à booster l'agi, la pa, le crit et le score de toucher. Voici une base à la quelle vous devriez arriver :

1000 en agi
300 en toucher
3000 puissance d'attaque
30% critique
35 expertise

pour vous aidez a franchir ces stats, voici quelque petits trucs.

1) Être dépeceur

Vous offre +32 de critique au niveau 450

2) Travail du cuir

Si vous êtes un travailleur du cuir

Renforts de jambe nérubiens (Jambes)

Bordure de fourrure - Puissance d'attaque (Brassard)

***Si vous n'êtes pas un travailleur du cuir, vous pouvez quand même en trouver un pour :

Armure de jambe en écailles de glace (Jambes)

3) Enchantements des enchanteurs
je vous conseil d'opter pour de l'agilité partout, la pa ne devrai pas manquer et le reste non plus

Enchantement de plastron (Caract. puissantes)

Ench. de cape (Agilité majeure)

Ench. de bottes (Agilité excellente)
Ou si vous manquez de toucher
Ench. de bottes (Marcheglace)

Ench. de gants (Agilité majeure)
Ou si vous manquez d'expertise
Ench. de gants (Expertise)

4) Enchantements pour les pièces d'armures de têtes et d'épaulières
Chez les Fils de Hodir et les chevaliers de la lame d'ébène

Calligraphie inférieure de la hache (Épaulière)
Puis une fois éxalté
Calligraphie supérieure de la hache (Épaulière)

Arcanum de tourment (Tête)

En ce qui est des armes je vous conseil mangouste main droite et +pa sur main gauche.
Une fois des armes raids 25 en poche -> Berseker main droite et mangouste en main gauche ou autre (Suivant vos stats)


5) Les gemmes

En ce qui concerne les gemmes, encore une fois cela dépend de vos stats, je vous propose pour commencer quelque chose du genre :

Chasses jaunes : +16 score de toucher
Chasses rouges : +16 agi
Chasses méta : http://fr.wowhead.com/?item=41398 ou http://fr.wowhead.com/?item=4128

Voici en gros pour le gemmage, encore une fois, cela dépend de vos stats.

Outils

Addons

Recount – Pour analysé son dps
Omen – Pour ne jamais dépassez l'aggro du tank (un must have)
Atlas – Permet de regarder en quelque clique, les loots, les enchantement, crafts, ...
Modification d'interface - pour vous faire un interface claire (Avoir une vue sur ses poisons, son débiter, la rupture de la cible, ...)

Liens Webs

Combat Ratings at level 80

The Roguecraft Spreadsheet

Le blog de l'assemblée des defias
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rogue lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rogue lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les invincibles :: Forum privé (Réservé au membres de la guilde "Les invincibles") :: WOLTK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser