Les invincibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les invincibles

forum dédié au membres de la guilde les invincibles, pour prévoire les sortis, demandé de l'aide, trouver des news ou tous simplement pour discuter
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» recrutement (bis)
Optiques et classes (spé) recherchées Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:44 par plasm

» Le Rogue lvl 80
Optiques et classes (spé) recherchées Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:38 par plasm

» Le Rogue lvl 80
Optiques et classes (spé) recherchées Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:30 par Quartet

» concours pour la tabar de la guilde
Optiques et classes (spé) recherchées Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:33 par dauphin

» [PROPOSITIONS ] Une guilde , une vraie !
Optiques et classes (spé) recherchées Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:38 par dauphin

» PVE : Karazhan
Optiques et classes (spé) recherchées Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:43 par Ava

» Je veu la même monture ^^
Optiques et classes (spé) recherchées Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:07 par Thopaze

» bonjour a tous
Optiques et classes (spé) recherchées Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:19 par cartmaann

» Optiques et classes (spé) recherchées
Optiques et classes (spé) recherchées Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:52 par Baküra

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Optiques et classes (spé) recherchées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baküra

Baküra


Nombre de messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 04/04/2008

Optiques et classes (spé) recherchées Empty
MessageSujet: Optiques et classes (spé) recherchées   Optiques et classes (spé) recherchées Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:36

On va chercher surtout, de ce que j'ai vu

- Paladin spe heal
- Paladin spe protect (1, 2 maxi)

- Demoniste destruction
- Demoniste affliction

- Pretre spe ombre

- Mage feu (1, 2 maxi)

- Voleur (toutes spe, du moment qu'il vient pour pve)

- Chaman heal
- Chaman amelio (1, 2 maxi)
- Chaman élémentaire (1, 2 maxi)

- Druide heal (plein)
- Druide feral (au moins 1)
- Druide equilibre (1, 2 maxi)

- Guerrier protection

Plus de chasseurs, y en a déjà trop.

Généralement, ca va être dur de trouver la classe avec la spé adequat. On demandra donc à tout nouveau membre de la guilde qui ait une classe polyvalente de prévoir un stuff d'une autre spé pour se respé si on vient à manquer d'une spé lors d'un raid (mais ca va être rare).

Pour le recrutement, on va essayer le plus possible de trouver des gens level 70, ou approchant le 70. Plus question de recruter des levels 10 sauf si ce sont des rerolls de gens étant deja dans la guilde. Je suppose que la barre a placé est le level 60, on recrute à partir du level 60 pour les classes dont on manque, mais un maximum de 70 pour commencer les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Samanael

Samanael


Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008

Optiques et classes (spé) recherchées Empty
MessageSujet: hannnn   Optiques et classes (spé) recherchées Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:55

t es de retour a la maison !!!!

Plein de nouveau et de retour c est bon ca =)
Je sais pas ou on va pouvoir tous loges... Je propose donc que toi et moi, dans un pur esprit de reintegration de membres, fassions chambre commune^^

Je passais juste vous faire un grand coucou. Je kiff en irlande, c est un bon sejour au pays de la guiness! vous me manquezzzzz vivement que je trouve un PC equipe.

Bisous les zamis !

Et pours les proches :


Moomto tu vas te decider a passer 70 oui? Mefi toi je surveille le stuffage sur l armu quand j ai 5 minutes lol

Greggggg comment vas tu sportif? et cette respe ? t as appris a tanquer ? Oh greg je me suis rendu compte d un truc en sortant avec un italien qui lui aussi part vers la gauche... On en parle quand je reviens lol ( Yorr lit le forum et veut pas le choquer )

A propos Gui c est quoi ce prob d abonnement ? Tu peux developer ?

Et hop je m ouvre une guiness en ayant une petit pensee pour Pollux ^^ J espere que ton taff se passe bien ou mieux encore que tu taffs plus, rejoingnant ainsi les rangs de la plus
intelligente tcheate des classes, celle des doux feignants.

Un last grand bonjour a dauph et son sweety canard et un salut larmoyant a kilios qui me manque beaucoup. J espere que tu vas bien sexy dancer. Des que tic tac envahit la radio du bus, ou les enceintes d une bagnole ou la playlist d un shop... AHHHHH JE TE NEEDDDD bisou a toi poto =)


OK see you later all

++++ =)

( Dauph tu peux deplacer ce poste hein, je pense qu il a rien a faire la, so sorry boss^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Baküra

Baküra


Nombre de messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 04/04/2008

Optiques et classes (spé) recherchées Empty
MessageSujet: Re: Optiques et classes (spé) recherchées   Optiques et classes (spé) recherchées Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:52

Helas non sama, mon chaman est pas de retour sur la terre promise !
Je suis toujours chez les malfurions et ca se passe bien, mais la petite gnome tyrannique, de son doux prénom mitssy, c'est moi.
Ceci dit, mon chaman reste dispo à vous aider. J'apprecie beaucoup de gens chez les invincibles, et c'est pourquoi je vous aide à sortir du pâté dans lequel vous êtes en ce moment (et le bon pâté en croute qui tâche, pas le petit pâté henaff tout mignon)
C'est pas grand chose, mais c'est deja ca.
Si je peux vous aider à vous lancer sur le chemin des raids, c'est avec plaisir.

C'est pourquoi faudrait essayer de faire des try assez rapidement, même si on est en vacances et que c'est pas la fête des connections.
Essayer avec un roster un peu bancale, c'est la mort assuré, mais c'est un essai, c'est stimulant pour avancer.
Et puis bon, avec greg en tank, les mobs fuient devant ses vannes grasses ^^

Je propose donc de composer un roster assez vite. La base etant pour kara 2 tank et 3 heals, 5 dps donc.
Les tanks c'est bon, les dps aussi. Le souci va venir des heals, vous en avez pas assez. Si on doit attendre le retour de sama pour que ce soit plus simple, as you wish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optiques et classes (spé) recherchées Empty
MessageSujet: Re: Optiques et classes (spé) recherchées   Optiques et classes (spé) recherchées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optiques et classes (spé) recherchées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les invincibles :: Forum de recrutement :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser